Shotgun Forum banner

825 vs 725

3K views 51 replies 28 participants last post by  Cajunboy7  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il (beaucoup) d'expérience avec les deux et peut-il partager ses réflexions ? Je pense en acheter un et je ne suis pas sûr du choix. Je sais qu'il y a toujours la réponse "standard" "LES DEUX". Mais même cela a un ordre... lequel en premier, lol.

Je débute et je n'ai aucune expérience avec Browning. Mon seul autre O/U est un Beretta 688 et mon fils me l'a pris...

#39 ·
Pourquoi n'essaieriez-vous pas l'un ou l'autre en premier ? Ils sont identiques à 98 %.
J'ai des Citories dans les cinq calibres et je tire très bien avec eux au skeet et au sporting clays. J'ai eu des Beretta par le passé et je n'arrivais pas à bien tirer avec. Deux de mes amis tireurs ont eu la même expérience. Je vous recommande d'acheter un Citori.

#3 ·
Quelqu'un a-t-il (beaucoup) d'expérience avec les deux et peut-il partager ses réflexions ? Je pense en acheter un et je ne suis pas sûr du choix. Je sais qu'il y a toujours la réponse "standard" de "LES DEUX". Mais même cela a un ordre... lequel en premier, lol.

Je débute et je n'ai aucune expérience avec Browning. Mon autre fusil superposé est un Beretta 688 et mon fils me l'a pris...
J'ai les deux, le 725 depuis 2-3 ans et le 825 depuis février dernier.
J'aime beaucoup le 825, mais je ne tire pas très bien avec pour le moment. Le canon inférieur est à environ 80/20 et le supérieur à environ 70/30 (IIRC) et je suis bien meilleur avec mon 725 et mon Beretta 694, qui sont plus proches de 60/40.
La seule raison pour laquelle j'ai acheté le 825 est qu'il n'avait pas de ports à nettoyer et que le récepteur a une belle gravure.
Je lui ferai un essai correct après la fin de la ligue de trap d'été.

• Like
Reactions: Peter45
#13 ·
J'ai les deux, le 725 depuis 2-3 ans et le 825 depuis février dernier.