Bonjour à tous,
Nouveau sur les forums et nouveau au skeet/trap. J'ai essayé le skeet (et j'aime beaucoup), mais je n'ai pas encore essayé le trap. J'utilise actuellement un semi pour le skeet et je comprends que pour le trap, ce n'est pas vraiment une bonne idée car mes douilles éjectées peuvent frapper la personne à côté de moi ou la distraire.
En tant que tel, je cherche à obtenir un O/U. La sélection est assez limitée là où j'habite et je me demandais si quelqu'un avait entendu parler de/possède un Buyuk Huglu (www. buyukhuglu .com/) ? Je suis intéressé par leur BH100 DT PRO COMBO que mon armurier local propose. Cela ressemble à ceci (www. buyukhuglu .com/product/bh100-dt-pro/) mais les nervures sont différentes. Je ne peux pas confirmer s'il s'agit d'un ancien modèle car le site Buyuk n'affiche pas les modèles précédents.
Remarque : j'ai ajouté des espaces aux URL ci-dessus car c'est mon premier message et le site ne me permet pas d'ajouter de liens.
J'ai lu des messages où la fiabilité des armes à feu turques n'est pas à la hauteur, mais ces messages datent d'avant 2019. Est-ce toujours le cas aujourd'hui ?
De plus, des recommandations O/U adaptées à une adolescente de 14 ans ? Elle n'a jamais tiré auparavant et j'aimerais l'initier à ce sport. Je ne cherche pas à casser la banque car je ne suis pas sûr qu'elle appréciera.