Oui, cela a été un énorme problème ici aux États-Unis, du moins c'est ce que j'ai lu sur Internet.......
_
Pour info, j'ai lu plusieurs fils de discussion ici sur SGW, disant que les fusils de chasse ne sont plus soumis à des tests d'épreuve, mais je n'ai jamais vu personne prendre des photos du ou des canons ne montrant aucune marque d'épreuve. Je n'ai jamais acheté de fusil de chasse qui n'en avait pas. Les fabricants incluent Remington, Mossberg, Beretta, Benelli, Ithaca, Browning et quelques fusils de chasse plus anciens fabriqués par Hunter Arms et Winchester. Tous ont des marques d'épreuve quelque part sur les canons. Randy insiste sur le fait qu'aucun fabricant d'armes à feu aux États-Unis ne soumet les fusils de chasse à des épreuves parce que les normes SAAMI ne sont que volontaires et que personne ne suit les normes SAAMI, même si les personnes qui rédigent et acceptent les normes sont les fabricants d'armes à feu. C'est comme établir les règles et ensuite ne pas suivre ses propres règles........comment pensez-vous que cela tiendrait devant un tribunal ?
Des fils de discussion comme celui-ci sont la raison exacte de ne pas croire tout ce que vous lisez sur Internet.
Merci Randy. Avec vos relations, vous devriez être ou avoir été en mesure de regarder Mossberg et Winchester tester leurs armes à feu à New Haven, CT. Ou est-ce que tous ces milliers de douilles de chargement d'épreuve vides que nous avions l'habitude de séparer et de jeter des deux entreprises nous ont été simplement donnés pour nous écarter de la voie de leurs méthodes commerciales perfides ?
C'est une affirmation extraordinaire que "
les fabricants incluent Remington, Mossberg, Beretta, Benelli, Ithaca, Browning et quelques fusils de chasse plus anciens fabriqués par Hunter Arms et Winchester. Tous ont des marques d'épreuve quelque part sur les canons."
J'ai beaucoup d'anciens Ithacas. Les seuls qui ont des marques d'épreuve sont la marque "flaming bomb" du département des munitions de l'époque de la guerre. Apposer la mention "testé" ne signifie pas qu'il a été envoyé à un banc d'épreuve indépendant. Il n'y a pas de bancs d'épreuve indépendants aux États-Unis. Je crois que cela signifie que quelqu'un a tiré avec l'arme à feu à l'usine. (Ce n'est pas un test d'épreuve CIP, mais c'est mieux que rien.)
Si 100 % de tous les fusils de chasse Mossberg ont été testés en usine, j'aimerais voir plusieurs sources pour vérifier cette affirmation. Je croirai beaucoup de choses sur Internet ! Ces choses ont plusieurs sources indépendantes qui démontrent la même affirmation.
Les affirmations extraordinaires exigent des preuves extraordinaires.
Donc... les marques estampillées sur le canon ne sont pas des "marques d'épreuve" à moins qu'elles ne soient la marque officielle d'un banc d'épreuve, ce qui inclut une datation de la marque.
Regardez les vidéos YouTube dans le message n° 31.
Si vous avez vraiment besoin de vous assurer qu'un travail est bien fait, faites-le inspecter par quelqu'un qui n'a aucun intérêt dans le résultat. C'est pourquoi le gars qui inspecte le pont n'est pas de l'entreprise qui l'a construit.
En ce qui concerne les fusils de chasse de fabrication italienne, chaque fusil de chasse fabriqué doit être soumis à une épreuve. Je crois qu'en Angleterre et dans l'UE, chaque fusil de chasse d'occasion vendu doit encore être soumis à une épreuve ou à une nouvelle épreuve. La modification de la chambre ou l'alésage des canons nécessiterait une nouvelle épreuve. Je ne sais pas quelles autres choses déclenchent une nouvelle épreuve.
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les fusils de chasse coûteux ont le poids des canons estampillé dessus ? Pour qu'ils puissent être pesés à nouveau. S'ils sont plus légers, quelqu'un a enlevé quelque chose.
Les vieux fusils peuvent commencer à étirer les chambres... et ce genre de choses. Si c'est le cas, j'aimerais le savoir.