Shotgun Forum banner

Arme de rêve ?

5.3K views 68 replies 52 participants last post by  Pine Creek/Dave  
#1 ·
Alors, vous gagnez à la loterie, votre arme de rêve est ?

#4 ·
En ai deux ; Armsport 10 gauge O/U !
Je sais, pas des armes B, des armes K ou d'autres modèles haut de gamme, mais des chevaux de bataille bien construits qui répondent à toutes mes exigences !
J'ai aussi les mêmes fusils de chasse en 12, 20 et .410......donc mon "spectre" d'activités est couvert !
Cordialement,
Kentuckycook

#12 ·
J'en ai deux ; Armsport 10 gauge O/U's !
Je sais, pas des armes B, des armes K ou d'autres modèles haut de gamme, mais des chevaux de bataille bien construits qui répondent à toutes mes exigences !
J'ai aussi les mêmes fusils de chasse en 12, 20 et .410......donc mon "spectre" d'activités est couvert !
Cordialement,
Kentuckycook
View attachment 129471 View attachment 129472
J'ai aussi une Armsport. La mienne est de calibre 20. C'était mon premier O/U que j'ai acheté il y a 35 ans. J'ai toujours voulu une Beretta mais je n'en avais pas les moyens à l'époque. Maintenant, j'ai 7 Beretta O/U et 2 Beretta SxSs.😁

#6 ·
Un Winchester modèle 21 20ga. chambres de 3”, canons de 24”, canon gauche étranglé .575 canon serré.555. Canons parfaitement réglés. Un point delta Leopold monté. Ceracoated, canons et cadre O.D.vert, bois FDE. Goujons pivotants de bretelle. Puis bouchon sur les « fusils à dinde paysans » !!! Joyeux Thanksgiving !!!!

#8 ·
Dans les années 90, j'avais une arme de rêve. Je n'avais pas les moyens de me l'offrir à l'époque. Vers 2010, j'ai pu et j'en ai acheté une. Elle me correspondait parfaitement. C'était un citron terrible. Difficile à faire réparer. N'est jamais restée réparée. J'étais ravi le jour où je l'ai vendue.

Parfois, on regrette l'arme de rêve qui ne nous cause jamais de problèmes.

#46 ·
Back in the90’s I had a dream gun. Couldn’t afford it then. In about 2010 I could and got one. Fit me perfectly. Was a terrible lemon. Hard to get it fixed. Never stayed fixed. I was delighted the day I sold it.
sometimes we miss the dream gun we have that never gives us a lick of trouble.
Et parfois, nous devons remercier Dieu pour les prières sans réponse.

#18 ·
Si possible, j'essaierais d'acheter le dernier Parker 28 gauge de William Harnden Foster....DHE, OO Frame, 26", IC - M, 5-12# et plusieurs vraies caisses de cartouches de 5/8 once.
Je ne suis pas sûr, cette arme était peut-être une Remington Parker.

Selon les gains de la loterie.....il y en aurait d'autres.

#20 ·
C'est facile... un Winchester Model 21 original de 32" avec une nervure de ventilation et une crosse Monte Carlo très travaillée. Dimensions longues et hautes avec un garde-main en queue de castor plus long que la normale. Ce serait une machine à broyer les plateaux de tir sportif. Père Noël, si tu lis ceci, j'ai été sage pendant des décennies !

#30 ·
Celle-ci est facile... un Winchester Model 21 original à nervures de ventilation de 32" avec une crosse Monte Carlo très travaillée. Dimensions longues et hautes avec un garde-main en queue de castor plus long que la normale. Ce serait une machine à broyer le ball-trap. Père Noël, si tu lis ceci, j'ai été sage pendant des décennies !
Ce n'est pas une Monte Carlo, mais mon Duck de 32" personnalisé fonctionne bien pour moi. Ce serait plus joli avec une gravure.
Image

Si l'argent n'était pas un problème, je ferais construire un tout nouveau fusil à chiens juxtaposés italien pour les pigeons vivants/hélice.

#21 ·
Quel que soit le pistolet, cela signifierait du temps passé avec mon fils, etc. J'économiserais ce que je pourrais dépenser pour un pistolet coûteux et les emmènerais faire un voyage pour essayer des faisans, ou dans un endroit où il y a beaucoup de canards. Je n'ai pas besoin de remplir des congélateurs, mais le temps passé sur le terrain est inestimable.

#23 ·
Oh, attendez. J'ai dû tirer avec un DT11 d'un membre aujourd'hui. Je ne sais pas si ce sera mon prochain, mais je sais que j'en posséderai un. 8,6 livres et il est si bien équilibré entre les mains. J'ai tiré avec mon nouveau/ancien 682 skeet special que je viens de récupérer hier. 2 séries avec, 18 et 22.

#26 ·
Je suis vieux et au point de ma vie où je peux me permettre presque toutes les armes que je désire, mais je suis heureux avec les armes que je possède et je dépense mon argent et, si jamais je gagnais à la loterie, je dépenserais cet argent pour voyager pour tirer et chasser. Les expériences que j'ai vécues en tirant au Royaume-Uni, en Bolivie, en Argentine, au NH, au SD, au MT, ici chez moi en Caroline du Sud et dans les États voisins valent infiniment plus pour moi qu'une autre arme, en particulier pour ceux qui ont des petits-enfants. Et j'aime aussi voyager pour pêcher à la mouche la truite, y compris un voyage la semaine dernière avec mon beau-fils.

Plus je vieillis, plus les souvenirs de mes voyages précédents et les voyages que je peux encore faire sont importants qu'un objet comme une arme.