Alors, vous gagnez à la loterie, votre arme de rêve est ?
😇Je l'ai et je n'ai pas eu à gagner à la loterie. Je ne peux pas imaginer une meilleure arme pour le skeet qu'un Kolar. Oh, j'aimerais peut-être un peu plus fantaisiste, mais aucun des motifs de gravure proposés en usine ne me plaît.
J'ai aussi une Armsport. La mienne est de calibre 20. C'était mon premier O/U que j'ai acheté il y a 35 ans. J'ai toujours voulu une Beretta mais je n'en avais pas les moyens à l'époque. Maintenant, j'ai 7 Beretta O/U et 2 Beretta SxSs.😁J'en ai deux ; Armsport 10 gauge O/U's !
Je sais, pas des armes B, des armes K ou d'autres modèles haut de gamme, mais des chevaux de bataille bien construits qui répondent à toutes mes exigences !
J'ai aussi les mêmes fusils de chasse en 12, 20 et .410......donc mon "spectre" d'activités est couvert !
Cordialement,
Kentuckycook
View attachment 129471 View attachment 129472
Tu vas te crever l'œil, gamin.Je veux un fusil à air comprimé officiel Red Ryder Carbine-Action Two-Hundred-Shot Range Model !
L'arme qui ne rate jamaisSo, you win the lottery, your dream gun is?
Et parfois, nous devons remercier Dieu pour les prières sans réponse.Back in the90’s I had a dream gun. Couldn’t afford it then. In about 2010 I could and got one. Fit me perfectly. Was a terrible lemon. Hard to get it fixed. Never stayed fixed. I was delighted the day I sold it.
sometimes we miss the dream gun we have that never gives us a lick of trouble.
Ce n'est pas une Monte Carlo, mais mon Duck de 32" personnalisé fonctionne bien pour moi. Ce serait plus joli avec une gravure.Celle-ci est facile... un Winchester Model 21 original à nervures de ventilation de 32" avec une crosse Monte Carlo très travaillée. Dimensions longues et hautes avec un garde-main en queue de castor plus long que la normale. Ce serait une machine à broyer le ball-trap. Père Noël, si tu lis ceci, j'ai été sage pendant des décennies !
Heureux chien ! C'est magnifique !!!!J'ai déjà le mien.
Holland n Holland Royal Hammerless Ejector, canons de 30”, chambres de 2 3/4” en calibre 12.
View attachment 129546
View attachment 129555
View attachment 129556