Shotgun Forum banner

Comment choisir le bon fusil de chasse pour la défense à domicile ?

3 reading
12K views 54 replies 28 participants last post by  Trihonda  
#1 ·
Salut tout le monde,:love:

Je cherche des conseils pour choisir un fusil de chasse pour protéger ma maison. J'ai fait quelques recherches en ligne, mais c'est l'expérience de la vie réelle que je recherche.

Quelle taille de cartouches dois-je choisir ? J'ai entendu des gens parler de calibre 12 et de calibre 20, mais je ne sais pas trop lequel est le plus puissant à l'intérieur.

À quoi d'autre devrais-je faire attention ? Des caractéristiques spéciales ou des types de fusils de chasse qui fonctionnent mieux à la maison, comme la longueur du canon ou le type de crosse ?

Des marques ou des modèles que vous recommandez ? Je cherche quelque chose de fiable et de robuste qui a bien fonctionné pour vous.

Qu'en est-il de l'entraînement ? Quelle est l'importance de se former et de tirer régulièrement avec l'arme pour la défense de la maison ? Quel type de formation devrais-je envisager ?
Je consulte également ceci : https://www.shotgunworld.com/threads/recommendationsowflake-for-a-home-defense-shotgun.556278/

Merci beaucoup pour votre aide !

Cordialement🥰

#2 ·
Pour moi, c'est un fusil à pompe Mossberg 500 de calibre 12 avec un canon de 18 pouces. Remplacez le bouton de sécurité par un bouton en métal. J'aime bien la crosse Magpul SGA, mais une alternative moins chère est la crosse Hogue avec une longueur de crosse de 12 à 12,5 pouces. Les munitions sont des 00 Buck de 2 3/4 pouces. La formation minimale serait 1) une compréhension complète de la manipulation sûre des armes à feu 2) vous familiariser avec le fonctionnement de votre fusil de chasse... comment fonctionnent la sécurité, le déverrouillage de la glissière, etc. 3) mesurer la distance la plus éloignée à laquelle vous pourriez avoir besoin de tirer dans votre maison, puis tirer sur une cible à cette distance (à l'extérieur bien sûr) avec les munitions 00 Buck. Vous apprendrez quelle est la taille de votre gerbe à cette distance et si votre POA et votre POI sont les mêmes. YMMV....bonne chance

#3 ·
Je suppose que je commencerais par déterminer ce qui serait légal là où j'habite et par vérifier les lois et réglementations locales en matière d'armes à feu. Par exemple, peut-être qu'un Armsel Striker serait une arme à feu appropriée pour ceux qui souscrivent à l'approche de la "précision par le volume". Cependant, ce n'est probablement pas légal dans de nombreux endroits et, d'après mes dernières recherches, il est classé comme un engin destructeur en vertu du NFA aux États-Unis.

#6 ·
Réfléchissez à déménager dans un meilleur quartier.
Cela peut arriver dans les meilleurs quartiers. Je suis dans un quartier haut de gamme, ce qui fait de moi une cible. Déménagez dans un quartier défavorisé, ils penseront que vous n'avez rien. Mais dans le monde d'aujourd'hui, cela peut arriver n'importe où et n'importe quand. Être armé et la sensibilisation sont la clé, avoir des armes placées stratégiquement dans la maison est une bonne idée, et emballer quand on est dehors.

#7 ·
1. Achetez un Mossberg 88
2. Achetez un Fabarms STF-12 si vous pensez que le Mossberg n'est pas assez bien
3. Achetez un Benelli M-2 3 Gun si vous ne pouvez pas utiliser un fusil à pompe.
4. Achetez les services d'un bon serrurier et prenez un chien si vous êtes sérieux.

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi il n'utiliserait pas de munitions au tungstène s'il pensait vraiment qu'il allait tirer pour protéger sa vie ? Sérieusement.

L'entraînement et la pratique sont cruciaux. Mais alors, pourquoi ne pas acheter un beau Tristar Viper G2 et apprendre à tirer sur des plateaux, pour que l'entraînement soit amusant ?

#8 ·
1. Achetez un Mossberg 88
2. Achetez un Fabarms STF-12 si vous pensez que le Mossberg n'est pas assez bon
3. Achetez un Benelli M-2 3 Gun si vous ne pouvez pas utiliser un fusil à pompe.
4. Achetez les services d'un bon serrurier et prenez un chien si vous êtes sérieux

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi il n'utiliserait pas de munitions au tungstène s'il pensait vraiment qu'il allait tirer pour protéger sa vie ? Sérieusement.

L'entraînement et la pratique sont cruciaux. Mais alors, pourquoi ne pas acheter un beau Tristar Viper G2 et apprendre à tirer sur des plateaux d'argile, pour que l'entraînement soit amusant ?
Je crois que c'est une femme et qu'elle ne s'intéresse probablement pas au tir pour le plaisir, mais qu'elle recherche juste un peu de sécurité et de tranquillité d'esprit.

#10 ·
Il y a eu de bons conseils ci-dessus, à l'exception de la recommandation d'obtenir un over/under. En intérieur, un calibre 20 fera tout ce que vous devez faire avec moins de recul. Un fusil à pompe ou un semi-automatique très fiable est logique. Canon de 16 à 20 pouces pour pouvoir manœuvrer dans les coins et à travers les portes. Une extension de chargeur aussi longue que possible sans allonger l'arme, car l'un des domaines où les fusils à pompe sont à la traîne est la capacité de munitions et la vitesse de rechargement. Choke cylindrique car vous voulez une belle dispersion large pour compenser une mauvaise visée et tout mouvement de la cible.

En ce qui concerne l'entraînement, vous devriez absolument le faire et aller dans un stand de ball-trap où vous vous présentez, chargez 2 et tirez sur des plateaux n'est pas d'une grande aide pour un fusil de défense. Renseignez-vous sur la prise d'un cours de fusil de défense.

Ce sont vos meilleures pratiques. La plupart des gens se procurent juste un fusil à pompe décent à canon plus court, le mettent dans un placard et ne le touchent plus jamais.

#14 ·
Il y a eu de bons conseils ci-dessus, à l'exception de la recommandation d'obtenir un over/under. À l'intérieur, un calibre 20 fera tout ce que vous devez faire avec moins de recul. Un fusil à pompe ou un semi-automatique très fiable est logique. Canon de 16 à 20 pouces pour pouvoir manœuvrer dans les coins et à travers les portes. Une extension de chargeur aussi longue que possible sans allonger l'arme, car l'un des domaines où les fusils de chasse sont à la traîne est la capacité de munitions et la vitesse de rechargement. Choke cylindrique car vous voulez une belle dispersion large pour compenser une mauvaise visée et tout mouvement de la cible.

En ce qui concerne la pratique, vous devriez absolument et aller dans un stand de ball-trap où vous montez, chargez 2 et tirez sur des plateaux n'est pas d'une grande aide pour un fusil de chasse défensif. Renseignez-vous sur la prise d'un cours de fusil de chasse défensif.

Ce sont vos meilleures pratiques. La plupart des gens achètent simplement un fusil à pompe à canon plus court décent, le mettent dans un placard et ne le touchent plus jamais.
La raison pour laquelle j'ai recommandé un O/U est parce qu'il semble s'agir d'une fille inexpérimentée. O/U plus léger et plus court, à mon avis, une pompe n'est pas un bon choix pour les inexpérimentés. Auto oui, mais maintenant vous avez une arme plus longue.

#12 ·
Les calibres 12 et 20 feront l'affaire, surtout à courte distance en intérieur. Généralement, les fusils de calibre 20 sont construits sur un châssis plus petit et plus léger, ce qui les rend plus maniables et faciles à manier, mais peut augmenter le recul. Les calibres 12, quant à eux, sont un peu plus grands et plus lourds, mais produisent moins de recul que les chargements à faible recul (les chargements à recul réduit ne sont pas vraiment une option d'usine dans les chargements de chevrotine de calibre 20). Cela nous amène au point suivant, qui est de s'en tenir à la chevrotine, PAS au plomb de chasse ! Le plomb de chasse manque de pénétration pour être un moyen fiable d'arrêter un combat. Si vous vous inquiétez de la sur-pénétration, optez pour des chargements de chevrotine de petite taille comme la chevrotine n°3 ou n°4. En ce qui concerne les chargements de chevrotine à faible recul de calibre 12, cela se fait en réduisant le nombre de plombs de 9 à 8 ou en réduisant la vitesse. Ce n'est pas un réel problème en ce qui concerne la puissance d'arrêt, mais cela peut être un problème si vous choisissez un fusil automatique, car il peut manquer de puissance pour actionner le mécanisme dans certains fusils. Maintenant, en regardant quel fusil choisir, dans les fusils à pompe, j'opterais pour le Remington 870 ou les fusils Mossberg 500/590 avec une mention honorable pour le Winchester Defender et le Maverick 88. Dans la catégorie des fusils automatiques, c'est un peu plus cher, mais la série Benelli M, M1, M2, M3 et leur M4 à gaz ont toujours été d'excellents choix. Beretta a également une forte présence avec ses fusils de chasse 1301 et A300 Patrol. Mossberg a ses séries 930 et 940 et bien que ce ne soit pas au même niveau que ma Benelli M2, par exemple, mon 930 SPX est toujours un appareil solide et fiable. Maintenant, la plupart de mes fusils de chasse Stoeger sont des fusils de chasse, ce sont d'excellents fusils de chasse, donc si vous en choisissiez un de leurs modèles de défense, je ne pense pas que vous regretteriez ce choix non plus. Mes dernières suggestions sont un peu controversées, mais j'ai à la fois un clone Panzer Arms Benelli M4 et un clone Military Arms M2 de ma Benelli M2 et bien qu'il s'agisse de clones fabriqués en Turquie, ce sont également d'excellents fusils. Ils se chargent de manière fiable, ils font bang, des trous apparaissent sur le papier ou les anneaux en acier. Je ne sais pas combien vous en voulez de plus, mais en toute honnêteté, je ne peux pas garantir leur durabilité à long terme pour le moment avec moins de 1 000 cartouches tirées.

#15 ·
Les calibres 12 et 20 feront l'affaire, surtout à courte distance en intérieur. Généralement, les fusils de calibre 20 sont construits sur un châssis plus petit et plus léger, ce qui les rend plus maniables et plus faciles à manipuler, mais peut augmenter le recul. Les calibres 12, quant à eux, sont un peu plus grands et plus lourds, mais produisent moins de recul que les charges à faible recul (les charges à recul réduit ne sont pas vraiment une option d'usine dans les charges de chevrotine de calibre 20).
Cela soulève le point suivant, à savoir s'en tenir à la chevrotine, PAS aux plombs de chasse ! Les plombs de chasse manquent de pénétration pour être un moyen fiable d'arrêter un combat. Si vous vous inquiétez de la sur-pénétration, optez pour de petites charges de chevrotine comme la chevrotine n°3 ou n°4. En ce qui concerne les charges de chevrotine à faible recul de calibre 12, cela se fait en réduisant le nombre de billes de 9 à 8 ou en réduisant la vitesse. Ce n'est pas un réel problème en ce qui concerne la puissance d'arrêt, mais cela peut être un problème si vous choisissez un automatique car ils peuvent manquer de puissance pour faire fonctionner l'action dans certains fusils.
Maintenant, en regardant avec quel fusil aller, dans les fusils à pompe, j'irais avec le Remington 870 ou les fusils Mossberg 500/590 avec une mention honorable pour le Winchester Defender et le Maverick 88. Dans la catégorie automatique, c'est un peu plus d'argent, mais la série Benelli M, M1, M2, M3 et leur M4 à gaz ont toujours été d'excellents choix. Beretta a également une forte présence avec ses fusils de chasse 1301 et A300 Patrol. Mossberg a ses séries 930 et 940 et bien que pas au même niveau que ma Benelli M2, par exemple, mon 930 SPX est toujours un appareil solide et fiable. Maintenant, la plupart de mes fusils de chasse Stoeger sont des fusils de chasse, ce sont d'excellents fusils de chasse, donc si vous en choisissiez un de leurs modèles de défense, je ne pense pas que vous regretteriez ce choix non plus. Mes dernières suggestions sont un peu controversées, mais j'ai à la fois un clone Panzer arms Benelli M4 et un clone Military Arms M2 de ma Benelli M2 et bien qu'il s'agisse de clones fabriqués en Turquie, ce sont d'excellents fusils. Ils se chargent de manière fiable, ils font bang, des trous apparaissent sur le papier ou les anneaux en acier. Je ne sais pas combien vous en voulez de plus, mais en toute honnêteté, je ne peux pas garantir leur durabilité à long terme pour le moment avec moins de 1 000 cartouches tirées.
^Ceci - sauf que je ne prendrais pas la version économique de quoi que ce soit qui pourrait me sauver la vie. Ma vie vaut plus que la différence de prix entre un clone Panzer et un véritable Benelli M4 par exemple (quel est l'écart d'environ 1 500 $ en ce moment, ou quelque chose comme ça ?). Même S'ILS ont les mêmes tests de fiabilité à la maison, le Panzer n'a tout simplement pas de bilan. Même logique pour un Mossberg 590 contre Maverick (je vois qu'il n'y a qu'une différence de prix de 200 $ dans certains cas - sautez quelques drive-thru McDonald's avec la famille)

MAIS un Panzer vaut mieux que rien (ou un bâton) !!

#16 ·
#24 ·
Si le budget et l'espace le permettent, je recommanderais le Benelli M4. C'est un fusil de chasse semi-automatique de combat de calibre 12 qui, associé à des munitions de bonne qualité, éliminera les erreurs de l'utilisateur (course courte, etc.). Vous pouvez le conserver en état de "croisière prêt" et si vous devez l'utiliser, il suffit de tirer sur la poignée de chargement et vous avez 6 ou 7 cartouches à votre disposition. Si l'espace est limité, je peux recommander le Keltec KS7, un fusil de chasse à pompe bullpup de calibre 12. Vous devrez vous entraîner avec pour vous familiariser avec l'action de la pompe et le rechargement.

#27 ·
Si le budget et l'espace le permettent, je recommanderais le Benelli M4. C'est un fusil de chasse semi-automatique de combat de calibre 12 qui, associé à des munitions de bonne qualité, éliminera les erreurs de l'utilisateur (course courte, etc.). Vous pouvez le conserver en état de "croisière" et si vous devez l'utiliser, il suffit de tirer sur la poignée de chargement et vous avez 6 ou 7 cartouches à votre disposition. Si l'espace est limité, je peux recommander le Keltec KS7, un fusil à pompe bullpup de calibre 12. Vous devrez vous entraîner avec pour vous familiariser avec l'action de la pompe et le rechargement.
J'espère que le vôtre fonctionnera mieux que le mien. De plus, vous aurez besoin de pièces conformes à la norme 922r pour installer une extension, sinon vous n'obtiendrez pas 6 ou 7 cartouches. Le mien ne voulait pas alimenter de chevrotine, alors je m'en suis débarrassé.

#28 ·
Le fusil de chasse qui, je pense, est fiable pour tout le monde est un fusil de coach côte à côte. Une action assez simple que tout le monde peut utiliser. Et on peut les avoir à bas prix. Et comme l'OU, il tirera sur tout. J'en ai un dans mon placard au-dessus de la porte du placard sur des crochets depuis des années. Oh non, pas d'enfants à craindre ici.

#31 ·
Le 1301 éjectera de manière fiable même de la grenaille, c'est pourquoi j'en ai acheté un. J'ai un 870 et cela fonctionnerait aussi, mais j'aime un semi-automatique dans le cas où je devrais m'occuper d'un groupe. J'habite dans un quartier sûr, mais la criminalité est en augmentation et s'étend à des zones qui n'ont jamais posé de problème auparavant. Et si 3 personnes ou plus tentaient de s'introduire par effraction ?

#34 ·
1301 éjectera de manière fiable même des cartouches de chevrotine, c'est pourquoi j'en ai acheté un. J'ai un 870 et cela fonctionnerait aussi, mais j'aime un semi-automatique dans le cas où je devrais m'occuper d'un groupe. J'habite dans un quartier sûr, mais la criminalité est en augmentation et s'étend à des zones qui n'ont jamais posé de problème auparavant. Et si 3 personnes ou plus tentaient de s'introduire par effraction ?
Au moment où ils verront l'arme, ils prendront la fuite, et surtout après que vous en ayez mis un à terre et l'ayez éclaboussé devant eux. 🤪🤪🤪 Je garde un Springfield XD 9mm avec 16 cartouches dans ma table de nuit et un O/U avec du plomb n°4 derrière les rideaux. Il ne fait aucun doute que je prendrai l'O/U car je peux tirer à la hanche (comme le tireur d'élite, Chuck Connor) et toucher très probablement. 🤓🤣

#32 ·
Je suis d'accord. Le problème que j'ai avec les "two-shooters", c'est qu'après avoir tiré vos deux coups, vous pouvez maintenant apprécier d'essayer de recharger rapidement alors que l'adrénaline vous monte aux veines, et ce, uniquement si vous avez des cartouches de rechange disponibles. Mon Mossberg 590, en revanche, en contient 8 dans le tube et 1 dans la chambre avant que je ne sois à sec. Oui, vous pouvez avoir une crosse avec des munitions de rechange sur un fusil à deux coups pour vous fournir des cartouches supplémentaires de la même manière que je pourrais transporter encore plus de munitions sur mon 590 avec le même arrangement. Une autre défense courante du fusil à deux coups est la planification pour un seul cambrioleur qui peut être arrêté avec un ou deux coups. Qu'en est-il du toxicomane qui pourrait ne pas s'arrêter après 2 coups de feu ou, comme nous le voyons de plus en plus, de multiples cibles qui s'introduisent par effraction ? S'il y a une chose que j'ai apprise sur les stands de tir à 2 voies, c'est que les carabines légères et les charges de munitions légères peuvent être excellentes en déplacement, mais quand ça frappe le shan, je veux la plus grosse arme que je puisse obtenir (je n'ai jamais pu comprendre comment transporter un A-10 dans mon sac à dos) et l'approvisionnement en munitions en "mode Dieu" ! J'applique les mêmes points de vue à la défense de la maison. Je ne prévois pas un seul cambrioleur. Je prévois qu'une équipe de frappe du cartel dans la mauvaise maison passe par ma porte. Si je peux gérer ce scénario, je suis bien préparé pour le seul type qui tente son premier B&E.

#33 ·
Dans mon pays, nous n'avons pas de personnes qui s'introduisent par effraction dans les maisons, donc je n'ai pas besoin de les garder prêts près de mon lit. Mais si le pire devait arriver et que je devais protéger ma famille, j'ai 3 fusils de chasse dans le coffre-fort, KS7, M4 et 870. À côté d'eux dans le coffre-fort se trouve une ceinture de munitions avec 24 cartouches de chevrotine 00. Dans la même pièce, environ 400 cartouches de balles, munitions 00 buck 12 ga. Il me faut une seconde pour mettre la ceinture et prendre le fusil de chasse que je veux. Si je ne peux pas gérer une menace immédiate avec 24 cartouches, alors rien d'autre ne fera la différence.

#35 ·
Dans mon pays, nous n'avons pas de gens qui s'introduisent dans les maisons, donc je n'ai pas besoin de les garder prêts à côté de mon lit. Mais si le pire arrive et que je dois protéger ma famille, j'ai 3 fusils de chasse dans le coffre-fort, KS7, M4 et 870. À côté d'eux dans le coffre-fort se trouve une ceinture de munitions avec 24 cartouches de 00 buck shots. Dans la même pièce, environ 400 cartouches de slugs, munitions 00 buck 12 ga. Il me faut une seconde pour mettre la ceinture et prendre le fusil de chasse que je veux. Si je ne peux pas gérer la menace immédiate avec 24 cartouches, alors rien d'autre ne fera de différence.
Vous pensez que si vous avez besoin de vos armes pour vous défendre, vous aurez le temps d'aller au coffre-fort ? Vous n'aurez certainement pas besoin d'une ceinture ou de 24 cartouches, mais vous souhaiterez sûrement avoir eu le temps de sortir et de charger votre arme.

Vous seriez mieux avec une batte de baseball qu'avec n'importe quelle arme à feu qui est enfermée.

#37 ·

Je recherche des conseils pour choisir un fusil de chasse pour protéger ma maison. J'ai fait quelques recherches en ligne, mais c'est l'expérience réelle que je recherche.

Quelle taille de cartouches dois-je choisir ? J'ai entendu des gens parler de calibre 12 et de calibre 20, mais je ne sais pas trop lequel est le plus puissant à l'intérieur.

À quoi d'autre devrais-je faire attention ? Des caractéristiques spéciales ou des types de fusils de chasse qui fonctionnent mieux à la maison, comme la longueur du canon ou le type de crosse ?

Des marques ou des modèles que vous recommandez ? Je recherche quelque chose de fiable et de robuste qui a bien fonctionné pour vous.

Qu'en est-il de l'entraînement ? Quelle est l'importance de se former et de tirer régulièrement avec cette arme pour la défense de son domicile ? Quel type de formation devrais-je envisager ?
Je consulte également ceci : https://www.shotgunworld.com/threads/recommendationsowflake-for-a-home-defense-shotgun.556278/

Cordialement🥰

#43 ·
Je pensais plutôt à utiliser le O/U pour l'autodéfense et les méchants qui s'enfuiraient en le voyant et que dans une situation de stress, il n'aurait besoin que d'un seul coup de feu tiré à la hanche.
Oui, eh bien... J'ai un peu essayé d'ignorer l'idée de tirer à la hanche dans un scénario de défense à domicile.

#46 ·
La chose la plus importante que je puisse recommander est de s'entraîner avec un BON instructeur de fusil de chasse et non avec quelqu'un qui enseigne le pistolet ou le fusil à 99,9 % du temps... les fusils de chasse comme HD sont d'un autre genre et prennent beaucoup de temps pour bien fonctionner. Je les adore comme arme de défense, ils ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais j'en prendrai un tous les jours de la semaine et deux fois le dimanche plutôt qu'un pistolet ou un fusil, je sais ce que je peux faire avec et ce dont il est capable et un pistolet ne peut pas l'égaler. Encore une fois, suivez une BONNE formation, pas bon marché, mais qui en vaut la peine et peut vous sauver la vie. Enfin... PRATIQUEZ CE QUE VOUS APPRENEZ... PRATIQUEZ !!

#47 ·

Je recherche des conseils pour choisir un fusil de chasse pour protéger ma maison. J'ai fait quelques recherches en ligne, mais c'est l'expérience de la vie réelle que je recherche.

À quoi d'autre devrais-je faire attention ? Des caractéristiques spéciales ou des types de fusils de chasse qui fonctionnent mieux à la maison, comme la longueur du canon ou le type de crosse qu'il a ?

Des marques ou des modèles que vous recommandez ? Je recherche quelque chose de fiable et de robuste qui a bien fonctionné pour vous.

Qu'en est-il de l'entraînement ? Quelle est l'importance de se former et de tirer régulièrement avec l'arme pour la défense à domicile ? Quel type d'entraînement devrais-je envisager ?
Je vérifie également ceci : https://www.shotgunworld.com/threads/recommendationsowflake-for-a-home-defense-shotgun.556278/

Cordialement🥰
Votre profil indique que vous avez un compte enregistré en Corée. Si vous y êtes toujours, quelles sont les lois concernant la possession de fusils de chasse ? Je pense que je considérerais cela en premier. Ensuite, votre budget devrait être pris en considération et combien vous êtes prêt à dépenser. Je vous suggérerais d'essayer de tirer à la fois avec un calibre 12 et un calibre 20 et de voir avec lequel vous êtes à l'aise.