Ceci est le fil de discussion officiel sur la pornographie des fusils de chasse. Publiez ici des photos de fusils de chasse tactiques. Mmmmm, fusils de chasse...
Y a-t-il une raison pour laquelle vous n'avez pas de viseur arrière ?cdnova77 said:Benelli supernova tactical. Crosse pliable, extension de tube Nordic, laser/lumière NC star.
![]()
Ce fusil de chasse est fantastique. Vous avez restauré ma foi en l'humanité. J'en avais vraiment marre de regarder des fusils de chasse avec des rails inutiles et des crosses pliables.DHart said:
Misery556... merci. Je suis d'accord, les efforts que les gens font, pensant qu'un fusil de chasse de défense doit avoir quelques kilos supplémentaires de bidules attachés partout, en dessous et de chaque côté d'un fusil de chasse de défense, est absurde. C'est la poursuite d'un concept mental de "besoin" qui, pour la plupart, rend l'arme trop compliquée, plus volumineuse, plus lourde et essentiellement moins utilisable en cas d'urgence défensive à évolution rapide.Misery556 said:Ce fusil de chasse est fantastique. Vous avez restauré ma foi en l'humanité. J'en avais vraiment marre de regarder des fusils de chasse avec des rails inutiles et des crosses pliables.DHart said:
Non, pas de bonne raison. Je me suis rendu compte après avoir nettoyé l'arme et pris des photos que j'avais laissé le viseur arrière. Il est de retour maintenant.Misery556 said:Y a-t-il une raison pour laquelle vous n'avez pas de viseur arrière ?cdnova77 said:Benelli supernova tactique. Crosse pliable, extension de tube Nordic, laser/lumière NC star.
![]()
Voir cela me rappelle l'un des webisodes de Walking Dead. Le personnage principal a reçu un Mossberg 500 à six coups de son voisin après qu'il en ait fini avec, mais le canon avait un guidon monté tandis que le récepteur avait la moitié arrière d'un ensemble de viseurs à anneau fantôme.cdnova77 said:Non, pas de bonne raison. Je me suis rendu compte après avoir nettoyé l'arme et pris des photos que j'avais laissé le viseur arrière. Il est de retour maintenant.
... je ne peux pas m'en empêcher, j'adore ma sangle. J'ai récemment subi une opération du dos, et croyez-moi, moins je dois ramasser de douilles dans une boîte, mieux c'est. C'est le moyen le plus rapide que je puisse imaginer pour avoir pas mal de munitions à portée de main. Si vous avez d'autres suggestions, je serais heureux de les entendre.Charlie_B said:La seule chose de ninja de centre commercial que je vois, c'est cette sangle ridicule chargée de toutes ces munitions de calibre 12. Tout le reste semble correct.
J'avais l'habitude d'avoir une sangle qui contenait des munitions comme ça et je détestais ça. Cela affectait l'équilibre de l'arme et comme elle bougeait tout le temps, il était vraiment difficile de recharger, mais l'utiliser comme un point unique n'est pas une mauvaise idée. Je garde un Mesa Tactical Sureshell de 6 cartouches sur mes deux fusils de chasse, 2 cartouches (slugs) sur la sangle où elle se trouve sur ma poitrine et les chargeurs contiennent 7. Mon 930 a également du velcro sur la crosse pour les cartes de cartouches de 7 cartouches. Je garde le reste sur mon gilet.Augicious said:... je ne peux pas m'en empêcher, j'adore ma sangle. J'ai récemment subi une opération du dos, et croyez-moi, moins je dois ramasser d'obus dans une boîte, mieux c'est. C'est le moyen le plus rapide que je puisse imaginer pour avoir pas mal de munitions à portée de main. Si vous avez d'autres suggestions, je serais ravi de les entendre.Charlie_B said:La seule chose de type ninja de centre commercial que je vois, c'est cette sangle ridicule chargée de toutes ces munitions de calibre 12. Tout le reste semble correct.
oui, en tant que point unique, le poids est réparti sur mon corps et laisse toujours l'arme maniable. De plus, cela fait de l'arme une partie de moi. Jusqu'à présent, cela a très bien fonctionné et avec les selles latérales à 6 coups, j'ai 3 rechargements complets sur moi en cas de besoin. au fait, j'adore le gilet. Ce serait un bel ajout. On m'a toujours dit que la plupart du temps, tout ce que vous avez le temps de saisir lors d'un incident, c'est votre arme et les munitions qui s'y trouvent. Donc, la sangle me donne juste ce petit plusMisery556 said:J'avais l'habitude d'avoir une sangle qui contenait des munitions comme ça et je détestais ça. Cela affectait l'équilibre de l'arme et comme elle bougeait tout le temps, il était vraiment difficile de recharger, mais l'utiliser comme un seul point n'est pas une mauvaise idée. J'ai un Mesa Tactical Sureshell de 6 cartouches sur mes deux fusils de chasse, 2 cartouches (balles) sur la sangle où elle se trouve sur ma poitrine et les chargeurs contiennent 7. Mon 930 a du velcro sur la crosse pour 7 cartes de cartouches aussi. Je garde le reste sur mon gilet.Augicious said:... je ne peux pas m'en empêcher, j'adore ma sangle. J'ai récemment subi une opération du dos, et croyez-moi, moins je dois ramasser de cartouches dans une boîte, mieux c'est. C'est le moyen le plus rapide que je puisse imaginer d'avoir pas mal de munitions à portée de main. Si vous avez d'autres suggestions, je serais ravi de les entendre.Charlie_B said:La seule chose de type ninja de centre commercial que je vois, c'est cette sangle ridicule chargée de toutes ces munitions de calibre 12. Tout le reste a l'air correct.![]()
![]()
Comment aimez-vous cette crosse pliante ? J'ai entendu des critiques mitigées à ce sujet ici et je veux juste entendre une expérience de première main.Rane2016 said: