Shotgun Forum banner
4,761 - 4,780 of 5,553 Posts
J'aime le simple et le old school.

C'est mon idée du tactique...

...eh bien, j'ai des lumières dessus maintenant. :lol:

Voici une autre de mes fusils de chasse "tactiques"...

Misery556 said:
DHart said:
Voici un autre de mes fusils de chasse "tactiques"...

Ce fusil de chasse est fantastique. Vous avez restauré ma foi en l'humanité. J'en avais vraiment marre de regarder des fusils de chasse avec des rails inutiles et des crosses pliables.
Misery556... merci. Je suis d'accord, les efforts que les gens font, pensant qu'un fusil de chasse de défense doit avoir quelques kilos supplémentaires de bidules attachés partout, en dessous et de chaque côté d'un fusil de chasse de défense, est absurde. C'est la poursuite d'un concept mental de "besoin" qui, pour la plupart, rend l'arme trop compliquée, plus volumineuse, plus lourde et essentiellement moins utilisable en cas d'urgence défensive à évolution rapide.

Depuis cette photo, j'ai ajouté une lampe à cette arme (pas besoin de rail) et un coussin de recul Kick-Ease de haute qualité (le coussin d'origine est relativement peu efficace). C'est tout. Donc, si je décide que j'ai BESOIN d'une lumière momentanée ou continue tout en tenant/tirant le fusil de chasse, je l'ai. En dehors de cela... il n'a besoin de rien d'autre - à mon avis en tout cas.

Voici mon approche de la lumière sur un fusil de chasse, montrée sur mon Defender 18"

Misery556 said:
cdnova77 said:
Benelli supernova tactique. Crosse pliable, extension de tube Nordic, laser/lumière NC star.

Image
Y a-t-il une raison pour laquelle vous n'avez pas de viseur arrière ?
Non, pas de bonne raison. Je me suis rendu compte après avoir nettoyé l'arme et pris des photos que j'avais laissé le viseur arrière. Il est de retour maintenant.

cdnova77 said:
Non, pas de bonne raison. Je me suis rendu compte après avoir nettoyé l'arme et pris des photos que j'avais laissé le viseur arrière. Il est de retour maintenant.
Voir cela me rappelle l'un des webisodes de Walking Dead. Le personnage principal a reçu un Mossberg 500 à six coups de son voisin après qu'il en ait fini avec, mais le canon avait un guidon monté tandis que le récepteur avait la moitié arrière d'un ensemble de viseurs à anneau fantôme.

Nouveau tireur de fusil Ă  pompe

Inscrit : Dim 14 avril 2013 15h14

Salut les gars, c'est l'un de mes sujets préférés, alors j'ai pensé que je pourrais contribuer ! Voici ma version HD de mon 870. (J'ai aussi une crosse de poignée de pistolet tactique UTG et un canon à nervures de 28").
La baïonnette est vraiment juste pour les photos et le plaisir, elle n'est pas là quand j'ai le 870 sous le lit ou enfermé, etc.

Remington 870 Express (J'ai limé les fossettes et reblanchi)
Mossberg 18,5" Security Barrel CYL M Blue
Extension de chargeur Nordic +2
Suiveur amélioré GG&G
Crosse de poignée de pistolet Speedfeed Bird's Head (HD uniquement)
Hogue Tamer Forend
Selle latérale Tacstar 4 coups (avec frein filet rouge)
Lampe de poche LED Streamlight 88850 Polytac
Support de lampe de poche tactique Elzetta
Viseur de fusil de chasse Ă  fibre optique HiViz
Baïonnette de pistolet dentelée Laserlyte (juste pour le plaisir)
J'ai aussi une sangle Uncle Mikes 2pt que j'ai transformée en une sangle quasi 1pt pour HD afin qu'elle ne gêne pas (non illustrée)

Charlie_B said:
La seule chose de ninja de centre commercial que je vois, c'est cette sangle ridicule chargée de toutes ces munitions de calibre 12. Tout le reste semble correct.
... je ne peux pas m'en empêcher, j'adore ma sangle. J'ai récemment subi une opération du dos, et croyez-moi, moins je dois ramasser de douilles dans une boîte, mieux c'est. C'est le moyen le plus rapide que je puisse imaginer pour avoir pas mal de munitions à portée de main. Si vous avez d'autres suggestions, je serais heureux de les entendre.

Augicious said:
Charlie_B said:
La seule chose de type ninja de centre commercial que je vois, c'est cette sangle ridicule chargée de toutes ces munitions de calibre 12. Tout le reste semble correct.
... je ne peux pas m'en empêcher, j'adore ma sangle. J'ai récemment subi une opération du dos, et croyez-moi, moins je dois ramasser d'obus dans une boîte, mieux c'est. C'est le moyen le plus rapide que je puisse imaginer pour avoir pas mal de munitions à portée de main. Si vous avez d'autres suggestions, je serais ravi de les entendre.
J'avais l'habitude d'avoir une sangle qui contenait des munitions comme ça et je détestais ça. Cela affectait l'équilibre de l'arme et comme elle bougeait tout le temps, il était vraiment difficile de recharger, mais l'utiliser comme un point unique n'est pas une mauvaise idée. Je garde un Mesa Tactical Sureshell de 6 cartouches sur mes deux fusils de chasse, 2 cartouches (slugs) sur la sangle où elle se trouve sur ma poitrine et les chargeurs contiennent 7. Mon 930 a également du velcro sur la crosse pour les cartes de cartouches de 7 cartouches. Je garde le reste sur mon gilet.

Misery556 said:
Augicious said:
Charlie_B said:
La seule chose de type ninja de centre commercial que je vois, c'est cette sangle ridicule chargée de toutes ces munitions de calibre 12. Tout le reste a l'air correct.
... je ne peux pas m'en empêcher, j'adore ma sangle. J'ai récemment subi une opération du dos, et croyez-moi, moins je dois ramasser de cartouches dans une boîte, mieux c'est. C'est le moyen le plus rapide que je puisse imaginer d'avoir pas mal de munitions à portée de main. Si vous avez d'autres suggestions, je serais ravi de les entendre.
J'avais l'habitude d'avoir une sangle qui contenait des munitions comme ça et je détestais ça. Cela affectait l'équilibre de l'arme et comme elle bougeait tout le temps, il était vraiment difficile de recharger, mais l'utiliser comme un seul point n'est pas une mauvaise idée. J'ai un Mesa Tactical Sureshell de 6 cartouches sur mes deux fusils de chasse, 2 cartouches (balles) sur la sangle où elle se trouve sur ma poitrine et les chargeurs contiennent 7. Mon 930 a du velcro sur la crosse pour 7 cartes de cartouches aussi. Je garde le reste sur mon gilet.
oui, en tant que point unique, le poids est réparti sur mon corps et laisse toujours l'arme maniable. De plus, cela fait de l'arme une partie de moi. Jusqu'à présent, cela a très bien fonctionné et avec les selles latérales à 6 coups, j'ai 3 rechargements complets sur moi en cas de besoin. au fait, j'adore le gilet. Ce serait un bel ajout. On m'a toujours dit que la plupart du temps, tout ce que vous avez le temps de saisir lors d'un incident, c'est votre arme et les munitions qui s'y trouvent. Donc, la sangle me donne juste ce petit plus ;)

Rane2016 said:
Comment aimez-vous cette crosse pliante ? J'ai entendu des critiques mitigées à ce sujet ici et je veux juste entendre une expérience de première main.

4,761 - 4,780 of 5,553 Posts