Shotgun Forum banner
5,301 - 5,320 of 5,553 Posts
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté.

Benelli M2 Tactical que j'ai récupéré pour mille

Je voulais vraiment un 1301 tactical mais celui-ci comprenait beaucoup de goodies et je n'ai pas pu résister

Extension de chargeur SRM BNLEXT3
TTI accuguide
Déverrouillage rapide du boulon ******* Tactical
Crosse Urbino
Sécurité Jumbo
Support de cartouche MESA
Monture de lunette GGG

Je mets en vente le support de cartouche, la monture de lunette et l'extension de chargeur d'usine car je n'aime pas les supports latéraux et je préfère une mire à gros point XS au lieu d'un point rouge, donc aucun rail n'est nécessaire.

J'ai déjà commencé à le bricoler :(

J'ai ajouté une goupille de détente anti-marche XS qui est annoncée pour le versa max, mais qui dit aussi qu'elle s'adaptera aux Benelli. Ceci provient directement du site Web de XS.
Elle s'adapte, mais il y a un espace et des rondelles sont nécessaires pour serrer la vis. Pas très content de ça, mais ça marche. Maintenant, il faut trouver des rondelles.

J'ai découvert que les vis de bouchon Marlin 8-40 s'adaptent parfaitement aux trous supérieurs du récepteur, j'en ai donc acheté quelques-unes en acier inoxydable pour un effet bicolore et pour boucher les trous sans le rail.

Je ne trouve pas non plus le capuchon d'extrémité de l'extension, je l'ai donc remplacé par un suiveur Vangcomp supplémentaire que j'avais. A fonctionné jusqu'à présent, mais je commanderai un capuchon d'extrémité de remplacement quand je pourrai en trouver un.

Et j'ai ajouté une poignée de chargement Taran Tactical.

Mon groupe pre freedom 870 Police Magnum
Récepteur vierge dépouillé Police Magnum intégré dans ma version de Tac 14. Groupe de détente Police, boulon chromé, extension +1, garde-main Hogue. À partir de maintenant.

5,301 - 5,320 of 5,553 Posts