Shotgun Forum banner
1,421 - 1,440 of 5,553 Posts
J'ai apporté quelques améliorations à mon Marine :

Original :
Image

Amélioration :

Ajout d'un garde-main tactique, d'un carénage, d'une selle Mesa, d'un viseur réflexe Trijicon. La selle Mesa ramasse le laiton vers le haut ou vers le bas, ce qui est une bonne fonctionnalité. Vous devez utiliser un garde-main tactique ou couper celui d'usine, sinon il ne fonctionnera pas.

Je ne suis pas sûr du carénage, qu'en pensez-vous ? La couleur ne correspond pas. Quelqu'un a-t-il essayé de le poncer pour enlever cet aspect granuleux ?

De plus, les balles perforantes sont de Rio, elles tirent très bien, mais aucune idée si elles sont vraiment perforantes ou dans quelle mesure. Les filles aiment ça, ça me suffit.

Image

Image

Mac12782 said:
Mon tout dernier achat, un M500 Persuader 50580. Quelques modifications jusqu'à présent, mais j'espère qu'il y en aura d'autres après Noël.
Image
Whoa ! C'est quoi ce fusil de chasse sur le fond d'écran de votre écran LCD ? Quel genre de rail est-ce sur le SBS ? Est-ce réel ?Génial !

chaching said:
J'ai fait quelques améliorations à mon Marine :

Original :
Image

Amélioration :

Ajout d'un garde-main tactique, d'un carénage, d'une selle Mesa, d'un viseur réflex Trijicon. La selle Mesa prend le laiton vers le haut ou vers le bas, ce qui est une bonne fonctionnalité. Vous devez utiliser un garde-main tactique ou couper celui d'usine, sinon il ne fonctionnera pas.

Je ne suis pas sûr du carénage, qu'en pensez-vous ? La couleur ne correspond pas. Quelqu'un a-t-il essayé de le poncer pour enlever cet aspect granuleux ?

De plus, les balles perforantes sont de Rio, elles tirent très bien, mais aucune idée si elles sont vraiment perforantes ou dans quelle mesure. Les filles aiment ça, ça me suffit.

Image

Image
Merci encore chaching pour toute l'aide !

Rien de spécial, juste un 870.

C'est juste après l'avoir nettoyé après avoir été au stand de tir. Je le charge avec des munitions réelles, mais les cartouches d'entraînement étaient là, alors je les ai ajoutées à la photo :)

Je viens de rejoindre le forum aujourd'hui et j'aimerais dire "Salut" avec mon tactique.

Mossy 500 18.5" Breacher avec Knoxx/Blackhawk COPSTOCK, Red/Green Dot et Red Laser pour une précision à la hanche lorsque SHTF.

crosse dépliée
Image

crosse pliée avec 00 et #4 bucks
Image

alloy said:
probablement pas très tactique, mais mon arme de camion/utilitaire m590a1.
Le diable est dans les détails, alloy. J'aime ça. Premier A1 avec des meubles en bois que j'aie jamais vus.

2 questions... qui a installé votre starter ? A1 est livré avec une crosse à starter fixe, donc c'est cool pour moi... j'aimerais que mon A1 soit livré avec des starters réglables.

Merci les gars, le bois est juste une préférence, une sorte d'ancien style de fusil anti-émeute/police ? ...trop de vieux films :D c'est le fusil de camion/ranch. Reste chargé, donc HD tombe quelque part là-dedans, ainsi que la chasse, la cible, etc.

bois de http://www.havlinsales.com/ Cheryl a appelé les crosses "queue de rat" et m'a choisi un ensemble sombre pour l'action 7-5/8. Je pense que les crosses ont toutes été renvoyées à Mossberg blems....mais elle s'y connaît et a assorti de belles crosses. La crosse est 1/2 plus courte que le plastique Mossberg d'origine que j'ai retiré.

Mike Orlen, le mod ici, a fait le travail sur le choke/canon, super fabrication et prix. Plus polyvalent...donc je vais l'utiliser plus.(l'entraînement rend parfait) :wink: kennedyusmc...nous pensons probablement de la même manière en ce qui concerne l'utilisation de la chose. Les chokes le font fonctionner, peut-être pas parfaitement, mais bon...je peux tirer quelques plateaux ou m'aventurer dans les bois pour un dîner de rat d'arbre, j'ai mon fusil de chasse avec moi...n'est-ce pas ? 8)
Image
sécurité brownells ajoutée

c'est mon vieux fusil de chasse.

Alohakid said:
vail2073 said:
Fan de longue date du post, premier posteur. Mon équipement de tueur de zombies.

Image

Remington 870 Express synthétique
Mossberg 500A avec pince lumineuse et viseur point rouge discret
colt 1911 combat elite (personnalisé en interne)
walther p99
et quelques jouets que j'ai Ă  la maison

La selle latérale en haut, je l'ai en fait modifiée dans mon atelier pour qu'elle puisse s'adapter sur n'importe quel fusil de chasse sans avoir à s'embêter et en obtenir un autre.
C'est une jeune collection et j'ai l'intention de modifier un peu plus le remmy, mais je pense que le mossy reste tel quel pour le moment.
Je sais, le mossy et le remmy sont comme frère et sœur et ils se disputent mon attention, mais je les aime tous les deux.
vail2073 -- Mon premier post et un novice pour démarrer, alors veuillez pardonner mon ignorance. J'ai remarqué sur votre Mossberg 500A le placement de la lumière après la bouche...supposons que cela soit acceptable. Raison de la question, j'ai aussi un 500A, et sur le point de faire des modifications mais j'ai quelques inquiétudes... Je veux monter mon laser de la même manière que votre lumière mais dans mon cas, il est beaucoup plus près de l'extrémité du canon que votre lumière... Cela serait-il un problème/dommage pour le laser pendant le tir ? Évidemment, la solution serait un montage latéral. Des réflexions ? Merci d'avance et j'ai hâte de lire tous les messages avec beaucoup d'intérêt !
salut aloha, désolé d'avoir mis autant de temps à répondre... le travail craint.... en tout cas, à propos du placement du laser. J'ai un ami avec un mossy similaire au mien... et au vôtre... et il a placé un laser dans la position similaire dont vous parlez. Le sien fonctionne bien tant que vous n'êtes pas en ligne directe avec le canon. Je pense qu'il l'a jusqu'à un pouce devant l'extrémité du canon et il n'a aucun problème. Pas de marques ni de risque de dommages. J'ai simplement fixé le mien au petit espace entre l'avant du garde-main et la vis avant. À ce jour, je n'ai eu aucun problème.

1,421 - 1,440 of 5,553 Posts