Shotgun Forum banner
Status
Not open for further replies.
161 - 180 of 244 Posts
En ce moment, le prix de vente conseillé d'un Perazzi de base avec des chokes fixes et une joue est de 17 000 $. Un K80 sporter avec des chokes interchangeables et une joue réglable commence à 15 700 $, ce qui est également le prix d'un Parcours avec des chokes fixes et une joue réglable. Le Kolar est toujours l'arme de base la moins chère à 14 600 $ avec des chokes interchangeables et une joue réglable. Je ne sais pas combien ils partent aujourd'hui.

• Like
Reactions: Rocky White
Save
Pour le moment, il semble que le prix de vente conseillé (PDSF) d'un Perazzi de base avec des chokes fixes et une joue soit de 17 000 $. Un K80 sporter avec des chokes vissés et une joue réglable commence à 15 700 $, ce qui correspond également à un Parcours avec des chokes fixes et une joue réglable. Le Kolar est toujours l'arme de base la moins chère à 14 600 $ avec des chokes vissés et une joue réglable. Je ne sais pas combien ils partent aujourd'hui.
Le prix de détail HT de l'année dernière était d'environ 15 000 $

Ce message vient de franchir la limite du "trop politique", j'ai dû supprimer des messages. Il restera ouvert jusqu'au prochain.

• Like
Reactions: mudpack
Save
Discussion starter · #166 ·
Le commerce de détail HT de l'année dernière était d'environ 15 000
Le moins cher que j'ai vu est de 17 000 $ et le bois est de qualité construction. Je suis à peu près sûr qu'ils classent les crosses des armes et ajustent le prix en conséquence. Les HT de base n'ont pas tous le même prix, en fait je n'ai jamais vu deux HT au même prix.

Le moins cher que j'ai vu est de 17 000 $ et le bois est de qualité construction. Je suis à peu près sûr qu'ils classent les crosses des armes et ajustent le prix en conséquence. Les HT de base n'ont pas tous le même prix, en fait je n'ai jamais vu deux HT au même prix.
Image

PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ 15 150 $. Ils m'ont facturé 500 $ pour la ligne de tramway.

500 $ pour une putain de nervure ? C'est ridicule. Mon Perazzi avait une ligne de tram et n'était pas en supplément, mais c'était il y a des années. Puisque je ne regarde pas la nervure en tirant, je me fiche de ce à quoi ressemble le dessus tant qu'il n'est pas brillant.

• Like
Reactions: mpolans
Save
500 $ pour une putain de bande? C'est ridicule. Mon Perazzi avait une ligne de mire et ce n'était pas un supplément, mais c'était il y a des années. Comme je ne regarde pas la bande en tirant, je me fiche de ce à quoi ressemble le dessus tant qu'il n'est pas brillant.
Ils m'avaient déjà eu pour 15 000 $, qu'est-ce que j'en avais à faire. Ils m'ont facturé ça, APRÈS m'avoir proposé 500 $ de moins avec la ligne de mire. Une semaine plus tard, ils m'ont envoyé le devis final, 500 $ de plus. Quand j'ai demandé pourquoi, ils ont dit que la ligne de mire était en supplément. Quand j'ai mentionné qu'ils m'avaient déjà donné un prix, ligne de mire incluse, ils m'ont ignoré et ont dit ok, nous pouvons supprimer la ligne de mire de la commande pour maintenir le même prix ! Je ne voulais même pas me disputer, bien que j'aie trouvé cela de mauvais goût.

Ils m'avaient déjà eu pour 15 000 $, qu'est-ce que j'en avais à faire. Ils m'ont facturé ça, APRÈS qu'ils m'aient proposé 500 $ de moins avec la ligne de guidage. Une semaine plus tard, ils m'ont envoyé le devis final, 500 $ de plus. Quand j'ai demandé pourquoi, ils ont dit que la ligne de guidage était en supplément. Quand j'ai mentionné qu'ils m'avaient déjà donné un prix, ligne de guidage incluse, ils m'ont ignoré et ont dit d'accord, nous pouvons supprimer la ligne de guidage de la commande pour maintenir le même prix ! Je ne voulais même pas me disputer, bien que j'aie trouvé cela de mauvais goût.
Être maltraité pendant qu'ils prennent votre argent, quelle affaire. 🤣🤣🤣😎😎

Bonne nouvelle ! Le DLC DT11 le porte également au-dessus de 15 000 $.

Save
Bonne nouvelle ! Le DLC DT11 le fait également dépasser les 15 000 $.
Ce qui serait fou quand on peut obtenir un DT11 normal d'occasion pour aussi peu que 6 000 $, et un DT10 d'occasion pour aussi peu que 4 000 $.

Il n'y a AUCUNE chance que vous obteniez presque 4 fois l'arme avec un DLC DT11 que vous ne le feriez avec un DT10 d'occasion

161 - 180 of 244 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.