Shotgun Forum banner
21 - 26 of 26 Posts
Si le fusil était plus récent de 25 ans, vous seriez plus proche, mais même dans ce cas, 10 000 $ seraient exagérés. Un fusil comparable avec une bande de visée 10-6, une crosse n° 6, des chokes en titane de calibre 12 et des tubes modernes coûterait entre 8 500 et 9 000 $.

Les canons porteurs sont des coûts irrécupérables. AU MIEUX, ils valent autant qu'un non-porteur, au pire, ils valent moins, du moins pour une personne qui veut tirer du calibre 12.

Le fusil de l'OP se vendrait en pièces détachées pour 7 000 à 7 500 $. 3 500 à 4 000 $ pour la bascule/le fer, 2 500 à 3 000 $ pour les canons et les tubes, 300 à 500 $ pour le bois et quelques centaines pour l'étui. Les K80 complets ne valent jamais plus que leur valeur de démontage, sauf pour les grades SUPER élevés qui ont des monoblocs de canon gravés et des cintres.
Trouvez-moi un fusil à vendre avec cette configuration pour moins de 10 000 $. Les canons porteurs pour un jeu de tubes coûtent environ 1 000 $ de plus qu'un canon normal... et vous devez attendre près de 2 mois pour les obtenir avec le jeu de tubes.
J'attends une conversion de canon porteur DT11 dont je vous parle. L'achat du canon de calibre 12 était beaucoup moins cher, car il faut l'avoir pour le convertir..;)

Trouvez-moi une arme à vendre avec cette configuration pour moins de 10 000
Payez-moi pour mon temps, je ne travaille pas gratuitement. J'ai déjà emprunté ce chemin à de nombreuses reprises. "J'achèterai toutes les armes que vous pourrez trouver pour X", puis quand j'en trouve une demi-douzaine, les gens se taisent soudainement.

L'arme de l'OP n'est même pas un canon porteur...

Payez-moi pour mon temps, je ne travaille pas gratuitement. J'ai parcouru ce chemin suffisamment de fois pour en tirer une leçon.

"J'achèterai toutes les armes à feu que vous pourrez trouver pour X", puis quand j'en trouve une demi-douzaine, soudain les gens se taisent.

L'arme de l'OP n'est même pas un canon porteur...
Je n'ai pas dit que j'achèterais quoi que ce soit. Mais pour quelqu'un qui est si sûr que ce prix est facilement disponible, vous semblez plutôt sur la défensive. .
Je suis cependant allé sur gunbroker, gunsinternational et j'ai recherché sur google un K80 avec un jeu de tubes... je n'en ai trouvé aucun en dessous de 10k..

Je n'ai pas dit que j'achèterais quoi que ce soit. Mais pour quelqu'un qui est si sûr que ce prix est facilement disponible, vous semblez plutôt sur la défensive. .
Je suis cependant allé sur gunbroker, gunsinternational et j'ai recherché sur google un K80 avec un jeu de tubes... je n'en ai trouvé aucun en dessous de 10k..
Je suis sorti. ce n'est pas productif pour le moment.
Les gens peuvent demander ce qu'ils veulent, mais ce pour quoi ils se vendent réellement est généralement beaucoup moins. Presque tout le monde a donné une fourchette de 7500 à 10 000. J'ai vu d'anciens K80 impeccables pour lesquels 10 000 seraient une aubaine et des plus récents qui étaient abîmés et maltraités au point que je ne leur donnerais pas 7 000.

• Like
Reactions: reyper
Les gens peuvent demander ce qu'ils veulent, mais ce qu'ils vendent réellement est généralement beaucoup moins. Presque tout le monde a donné une fourchette de 7500 à 10 000. J'ai vu de vieux K80 impeccables pour lesquels 10 000 seraient une aubaine et des plus récents qui étaient abîmés et maltraités au point que je ne donnerais pas 7 000 pour eux.
En tant que personne qui a acheté récemment, bonne chance pour trouver un K80 avec un jeu de tubes pour moins de 10 000... Je n'en ai pas vu..

21 - 26 of 26 Posts