Messieurs,
Comme la plupart d'entre vous le comprennent déjà, je suis un grand passionné d'armes américaines et européennes classiques. Cependant, j'ai récemment investi dans des fusils turcs SXS et O/U, CZ Bob White G2, CZ Bob White G2 Intermediate, Huglu 200A, Mossberg Silver Reserve II 28/20 combo et le Savage Stevens 555 calibre 28, 16 et 28 Tristar Bristol Silvers. J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent avec chaque arme de fabrication turque que j'ai achetée, j'ai fait mes devoirs avant d'acheter et je n'ai eu aucun problème avec les armes, elles sont utilisées dans notre entreprise d'entraînement de chiens de chasse, la chasse et le tir au clay. Chaque arme que j'ai achetée a tiré plus de 3000 cartouches, à l'exception du CZ 20 Gauge intermediate qui n'est pas encore arrivé chez mon armurier agréé. Je sais que j'ai pris un gros risque en achetant ces armes, ce ne sont en aucun cas les armes de qualité que j'achète normalement, jusqu'à présent le pari a payé, aucune de ces armes de fabrication turque n'a eu besoin d'être retravaillée de quelque manière que ce soit, je dirai ceci, les armes de fabrication turque n'ont pas de plaques de couche solides disponibles auprès des fabricants, un gros problème aussi pour un vieux chasseur de tétras comme moi, c'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai acheté le CZ 20 gauge intermediate avec son LOP de 14" précis, un joli petit fusil de calibre 20 pour le tétras, que je n'ai pas besoin de modifier pour mon LOP de 14".
Jusqu'à présent, les armes turques que j'ai achetées fonctionnent très bien, renseignez-vous avant d'acheter. Les nouveaux fusils turcs SXS font très bien le travail, nous verrons comment ils résistent en termes de longévité au fil du temps.
tout le meilleur,
Pine Creek/Dave
L.C. Smith Man