Shotgun Forum banner
21 - 40 of 53 Posts
Virginian said:
Oui, bien sûr. J'ai dépensé une tonne d'argent dans mon Wingmaster Magnum de 1976. En cartouches.
Donc, vous en avez un bon. Intelligent de votre part. Chanceux.

Pour chaque cas comme le vôtre, il y a des acheteurs qui considèrent une arme d'occasion comme une arme "projet".
Essayer quelque chose sans risquer beaucoup d'argent ?
Pratiquer certaines procédures de restauration ?
Refaire le bronzage ? Refaire ou remplacer le bois ?

Ou dans plus de quelques cas, on pourrait se retrouver avec une vieille énigme bizarre.
Un mauvais support de pièces ? Peu ou pas de documentation ?
 
Qui a dit quoi que ce soit à propos du bronzage ? Je pensais que nous parlions d'un marteau doux martelé. Vous avez dit "cas désespéré", ce qui signifie ici que ça ne marche pas, qu'il faut le réparer, etc. Maintenant, vous voulez parler de restauration complète.

Combien de vieux 870 avez-vous achetés ? Des Ithaca 37 ? Des Remington 1100 ? Dites-nous, éclairez-nous sur tous les fusils de chasse usés, de qualité au départ, que vous voyez sur l'étagère du vendeur ?

Si vous voulez du nouveau plastique, du métal moulé sous pression, de l'aluminium, c'est très bien. Mais n'utilisez pas l'excuse que les armes plus anciennes sont des cas désespérés. Votre argument ne tient pas la route.
 
Colonel26 said:
Restez un moment et vous apprendrez peut-être une ou deux choses. Apprenez quoi et comment acheter, restez à l'écart du bas de la qualité et vous éviterez les gouffres financiers. La ferraille était de la ferraille quand elle était neuve.
Toutes les armes à bas prix ne sont pas de la ferraille. Mais j'ai vu des gens payer 3 fois plus cher pour des armes qui ont l'air meilleures.
 
Colonel26 said:
Qui a dit quoi que ce soit sur le bronzage ? Je pensais que nous parlions d'un marteau doux martelé. Vous avez dit "cas désespéré", ce qui signifie ici que ça ne marche pas, qu'il faut le réparer, etc. Maintenant, vous voulez parler de restauration totale.
Je crois que l'OP a signalé que l'arme fonctionne toujours normalement.

Colonel26 said:
Combien de vieux 870 avez-vous achetés ? Des Ithaca 37 ? Des Remington 1100 ? Dites-nous, éclairez-nous sur tous les fusils de chasse usés et de qualité que vous voyez sur l'étagère du revendeur ?

Si vous voulez du nouveau plastique, du métal moulé, de l'aluminium, c'est très bien. Mais n'utilisez pas l'excuse que les armes plus anciennes sont des cas désespérés. Votre argument ne tient pas la route.
Je ne suis pas intéressé par le 870 ou le 1100. Mais j'ai essayé de me procurer un 37. Ceux que j'ai vus sont si mauvais que je penche pour en acheter un neuf.

Toutes les vieilles armes ne sont pas des "cas désespérés". Mais la plupart de celles que j'ai vues à vendre le sont.

Il n'est pas facile de se procurer un nouveau Model 37 au Canada.
Un BPS est peut-être le substitut le plus probable pour moi.
 
J'ai tiré plus de 115 000 cartouches avec mon 1100 de 1963. J'ai cassé un extracteur en 1982. C'est tout. Sur mon LT 20 de 1978, je n'ai remplacé aucune pièce. J'ai possédé 11 autres 1100/11-87, tous achetés d'occasion. Le plus récent 1100 était de 1970. Les 11-87 étaient bien sûr après 1987 - avant 1993. Total des pièces remplacées sur tous, un joint torique que j'ai déchiré en parlant. J'ai dépensé plus de 25 000 $ en "SxS d'occasion". Total des pièces ; zéro. J'ai possédé 10 pompes pendant ce temps, toutes sauf deux achetées d'occasion. Total des pièces ; zéro. Voilà pour les bonnes armes d'occasion qui mangent des pièces. J'avoue franchement que je ne me suis pas spécialisé dans les cas désespérés ; plutôt le contraire. Je ne peux pas parler de gaspiller de l'argent sur des armes neuves, parce que je l'ai fait. Pas des armes bon marché, juste "nouvelles et améliorées" et autres. Je parie que j'ai utilisé 30 semi-automatiques et que j'en ai tiré beaucoup plus, plusieurs pompes différentes et des armes à deux canons. Je cherche toujours et j'essaie de trouver quelque chose pour dépenser de l'argent.
 
Barres d'action cassées et marteau endommagé à 11 000 coups ? Ouais, cette arme est un gagnant total.... Même les pistolets doubles cz bon marché que les gens ici possèdent ont dépassé les 25 000 sans un seul problème.
 
Discussion starter · #28 ·
Ok, j'ai eu près de 5 mois d'arrêt avec mon SXP maintenant, les pièces et le service client sont nuls ici au Canada. Je suis allé dans beaucoup de magasins d'armes et ils me disent tous de contacter les personnes de la garantie Browning canadienne. Le problème est qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail ou de site Web répertorié, seulement un numéro de téléphone. J'ai essayé environ 20 fois maintenant et ils ne décrochent pas ce fichu téléphone.

Autre chose, j'ai acheté un Remington 870 express en 20ga début décembre, j'ai acheté des munitions Federal, Winchester et Challenger car j'ai entendu dire qu'elles pouvaient être un peu pointilleuses. J'ai eu des problèmes d'extraction sur toutes les Federal et Challenger que j'ai utilisées (1 boîte de chaque), les Winchester ont bien fonctionné. L'arme est également incroyablement rigide, plus lourde que le SXP et a un recul nettement plus important, même en descendant d'un calibre.

Même s'il n'y a aucun support pour Winchester ici au Canada, je vais quand même m'en procurer un de ces nouveaux modèles Trap 32" quand j'en trouverai un.

En ce qui concerne le débat ancien contre nouveau, je ne vais pas m'y attarder, j'en ai quelques-uns de chaque dans mon coffre-fort, remontant à l'Automaster qui a un porte-culasse cassé et aucune disponibilité de pièces, à un Baikal O/U qui a environ 40 ans et n'a pas un seul problème. Le neuf et l'ancien ont tous les deux des problèmes, ce n'est qu'une question de chance.
 
Colonel26 said:
Virginien, imaginez à quel point vous et moi serions mieux lotis si nous nous débarrassions de tous ces vieux gouffres financiers et achetions de nouvelles armes améliorées !

Vous y allez en premier, je suis, lol !
D'après mon expérience, les gouffres financiers sont de vieux fusils à deux canons. J'ai dû réaléser et adoucir les cônes de forçage d'un Winchester Model 12 de 1923, ce qui a coûté quelque chose. Mais avec l'Ithaca 37 ? Une ancienne conception de Browning qui a d'abord été fabriquée par Remington, le modèle 17. Ithaca les fabrique toujours et elles pourraient tout aussi bien être ultramodernes, car un excellent design ne s'efface pas avec le temps. À mon humble avis, il n'y a pas de meilleur fusil à répétition.
 
Dites-moi comment une Speed Pump va réduire le recul. Le recul est ce qui ouvre le devant de la pompe et l'action, comme sur toutes les autres pompes d'ailleurs.
Voilà pour l'amélioration de la fabrication d'armes turques sur toute la ligne. Peut-être que Weatherby et Dickinson les maintiennent à des normes plus élevées, mais je suppose que Brownchester pas tellement. J'ai possédé environ 60 fusils de chasse, plus ou moins. Si vous pensez qu'un fusil de chasse qui montre un marteau maté ET a cassé une barre d'action en environ 11 000 coups est un gagnant, et qui est en panne depuis 3 mois, s'il vous plaît, NE le dites PAS aux fabricants d'armes. Ils peuvent TOUS penser qu'ils pourraient aussi bien commencer à abaisser leurs normes.
 
Virginian said:
Tant pis pour l'amélioration de la fabrication d'armes turques sur toute la ligne.
Au "prix" de 400 $, ils ne sont pas si loin derrière Remington, voire pas du tout. Avez-vous remarqué que l'OP possède maintenant un 870 ?

Virginian said:
Peut-être que Weatherby et Dickinson les maintiennent à des normes plus élevées,
Il semblerait que ce soit le cas. Mais comme commentaire plus général, j'ai lu que les entreprises turques construisent selon les exigences de "l'importateur". Prix. Volume. Date de livraison.

Ithaca, Browning et Remington (870 Wingmaster) détiennent le terrain où vivent les pompes à 900 $. Je ne pense pas que ces gars veuillent que quelqu'un passe un contrat pour un fusil à pompe à 750 $ de la Turquie. Si les Turcs choisissent d'augmenter la production des fusils O/U à 1 200 $, Beretta devra beaucoup plus regarder dans le rétroviseur.

Virginian said:
mais je suppose que Brownchester pas tellement.
Ils pourraient demander un article à 500 $. Cela signifierait simplement moins d'unités vendues.

Virginian said:
J'ai possédé environ 60 fusils de chasse, à peu près. Si vous pensez qu'un fusil de chasse qui montre un marteau maté ET a cassé une barre d'action en environ 11 000 coups est un gagnant, et qu'il est en panne depuis 3 mois, s'il vous plaît, NE le dites PAS aux fabricants d'armes. Ils peuvent TOUS penser qu'ils pourraient aussi bien commencer à abaisser leurs normes.
Pour une arme à 400 $, ce n'est pas un facteur énorme. Ma pompe préférée sera très probablement toujours mon Mossberg. Mais je ne suis pas si désireux d'en obtenir une autre. La curiosité pourrait bien me faire essayer un SXP à 400 $.
 
Pour moi, les pièces cassées et/ou fortement usées qui lâchent rapidement sont un facteur à tous les niveaux de prix. Je ne m'attends pas à un bronzage profond et à du beau bois, mais je ne m'attends pas à ce qu'il casse.
 
Discussion starter · #33 ·
Je me suis débarrassé de mon Remington 870 express l'autre jour, un fusil de chasse difficile en matière de munitions est inacceptable à mon avis. J'ai pris l'un de ces fusils à pompe H&R Pardner en calibre 20 pour remplacer l'express et il semble en fait de meilleure qualité que l'express.

Toutes les pièces étaient plus ajustées et le bois a une meilleure finition. Bien qu'il soit fabriqué en Chine, il est de bien meilleure qualité que le Remington. Et surtout, il n'est PAS sensible aux munitions. J'ai utilisé des cartouches de cible à faible culot de Federal, Winchester et Challenger, et toutes ont fonctionné sans problème. J'ai également utilisé une boîte de balles Challenger et une boîte de cartouches de dinde Remington à culot élevé.

C'est assez grave quand une copie chinoise fonctionne mieux que l'original américain.
Le seul inconvénient est qu'il utilise les anciens chokes invector de Browning, ce qui n'est pas exactement facile à trouver par ici.

Donc, les copies chinoises fonctionnent mieux pour moi que la version américaine actuelle et étaient environ 70 $ moins chères.

L'endroit où les armes sont fabriquées a peu d'incidence sur la qualité de nos jours. Les VW Golf et Jetta sont fabriquées au Mexique, mais elles sont toujours très bien fabriquées.
 
jewman22 said:
Le seul inconvénient est qu'il utilise les anciens chokes Invector de Browning, ce qui n'est pas facile à trouver par ici.
C'est facile. J'ai commandé ici. http://alscornerstore.ca/online_sales/? ... ID=9&srch=

Voici le site Web du fabricant. http://www.choketube.com/choke-tube-pro ... Tubes&mf=9

Les chokes Win de Carlson s'adaptent/sont interchangeables avec les fusils de chasse Winchester, Browning Invector,
Mossberg, Ruger (avant 1993), Savage Arms et Weatherby.
Chaque choke que nous fabriquons est couvert par une garantie à vie et est fabriqué aux États-Unis !
 
Discussion starter · #36 ·
Virginian said:
C'est bon, vous, les types du tiers monde, devez rester ensemble.
La dernière fois que j'ai vérifié, le Canada n'a pas 17 000 milliards de dollars de dettes. Nous avons également un niveau de vie beaucoup plus élevé que vous. Le problème, c'est que nous avons beaucoup de libéraux morts-vivants dans ce pays qui ont sérieusement handicapé notre communauté d'armes à feu.
 
jewman22 said:
Je me suis débarrassé de mon Remington 870 express l'autre jour, un fusil de chasse difficile en matière de munitions est inacceptable à mon avis. J'ai acheté l'une de ces pompes H&R Pardner en 20ga pour remplacer l'express et elle semble en fait de meilleure qualité que l'express.

Toutes les pièces étaient plus ajustées et le bois a une meilleure finition. Même si elle est fabriquée en Chine, elle est de bien meilleure qualité que la Remington. Et surtout, elle n'est PAS sensible aux munitions. J'ai utilisé des munitions de cible à faible laiton de Federal, Winchester et Challenger, et toutes ont fonctionné parfaitement. J'ai également utilisé une boîte de slugs Challenger et une boîte de munitions de dinde Remington à laiton élevé.

C'est assez grave quand une copie chinoise fonctionne mieux que l'original américain.
Le seul inconvénient est qu'elle utilise les anciens chokes invector de Browning, qui ne sont pas exactement faciles à trouver ici.

Donc, les copies chinoises fonctionnent mieux pour moi que la version américaine actuelle et étaient environ 70$ moins chères.

L'endroit où les armes sont fabriquées n'a plus beaucoup d'influence sur la qualité. Les VW Golf et Jetta sont fabriquées au Mexique, mais elles sont toujours très bien fabriquées.
J'ai acheté un Wingmaster d'occasion et comme neuf il y a quelques mois. 315$ dans un prêteur sur gages. C'est le ticket.
 
Quelqu'un a-t-il un moyen facile d'augmenter la longueur de la crosse sur cette arme ? J'ai appelé Winchester pour voir s'ils fabriquaient des entretoises de plaque de couche et ils n'en font pas. À moins que quelqu'un ait une meilleure idée, je pense qu'une plaque de couche plus épaisse à ajuster par un armurier est ma seule option ? Merci d'avance
 
J'ai pensé à essayer le modèle de fosse SXP s'il commence un jour à être expédié, mais avec un rapport de marteau déformé et de barre d'action cassée au point de 11 000 coups, il devient plus difficile de s'engager, s'il est expédié. J'ai parlé au groupe Winchester par téléphone il y a quelques mois et ils ont dit que le modèle de fosse devrait commencer à être expédié en mai ou juin. Comme je l'ai dit, cela n'inspire aucune confiance avec des barres d'action cassées à un si faible nombre de coups. C'est plutôt ce à quoi on pourrait s'attendre d'un ancien modèle avec des barres d'action simples. Les barres d'action doubles étaient censées rendre les pompes vraiment résistantes. La plupart des fabricants sont passés aux barres doubles pour corriger la probabilité de casse.
 
21 - 40 of 53 Posts